15/09/2010

Une fin de saison décevante

C'est dans le beau domaine d'Oordegem que se sont déroulés les championnats de Belgique cadets/scolaires, dans des conditions idéales. Sélectionnée sur 3000m, je ne terminerai pas la course,abandonnant rapidement suite à de mauvaises sensations et des maux de ventre. Très déçue car cette course était un de mes objectifs de la saison.  

 Ce samedi 11 septembre avait lieu le match interprovincial à Jambes,où je m'alignais sur le 1500m, pour le Brabant Wallon qui prendra la 6e place finale. Au départ,quelques noms tels que Soline Bernaerts, Louise Stubbe ainsi que Gwenaelle Simon et Aline Gérardy pour les francophones. Nous partons en peloton,sur des bases de 5'/5'05, idéales pour moi, avant de me faire distancer du groupe et de terminer par un dernier tour catastrophique. Au final, un chrono de 5'14, loin,bien loin de mon 5'05 de mai et de ce que j'espérais . Très bonnes sensations à l'entraînement pourtant et de gros progrès en endurance. J'espère que cela paiera la saison prochaine.

Je terminerai ma saison de piste par un 4x800m entre copines ce dimanche à Braine- l'Alleud (champ de Belg. toutes catégories de relais) . Ensuite, place au repos, une ou deux courtes courses sur route... avant de retrouver les cross.

A bientôt.

Larissa

 

16:02 Écrit par Larissa | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.